Nos dernières vacances, nous les avons passées dans un camping familial en Vendée, et elles furent mémorables ! Nous avions envie de réserver dans un camping Chadotel, car nous n’en avions entendu que du bien par nos amis, fidèles de ce groupe. Oui car il faut d’abord que je vous précise que Chadotel c’est un groupe, un groupe de deux campings 5 étoiles et quatre campings 4 étoiles dans des stations balnéaires réputées au bord de la mer, et ça c’est juste pour la Vendée !

Camping familial Vendée 1
Camping familial Vendée 2

Si ces campings ont autant d’étoiles c’est qu’ils sont de qualité. Les critères nécessaires à l’obtention de ces étoiles sont strictes, on peut donc partir là-bas les yeux fermés, en sachant – par avance – que nous serons comblés grâce aux nombreux équipements et aux diverses activités prévues sur place. Et ce fut le cas, réellement ! A peine avions nous garé notre voiture sur le parking du camping, qu’une ambiance conviviale et familiale se dégageait des lieux. Toutes les personnes que nous croisions souriaient. A l’accueil, nous avons été remarquablement bien accueillis et informés sur toutes les animations de ce camping familial et même sur les parcs de loisirs en Vendée pour faire plaisir à toute la famille.

L’hébergement que nous avions choisi fut confortable et très bien conçu, spacieux et vraiment bien équipé. La famille au complet a apprécié le mobil-home avec une mention spéciale pour la terrasse qui nous a réunit à chaque repas. Et s’il y a bien un autre endroit qui a rassemblé la famille c’est l’espace aquatique ! Sensations pour les uns avec les toboggans, jeux d’eau dans la pataugeoire pour les autres, et farniente pour les adultes … ce ne fut que du bonheur sous le soleil vendéen.

Camping familial Vendée 3

Cette semaine de repos nous a fait le plus grand bien ! Mais c’était beaucoup trop court. Alors l’année prochaine, on repart dans un camping familial Chadotel en Vendée, c’est décidé ! Si, vous aussi, vous voulez embarquer pour des vacances mémorables, ne tardez pas à appeler le 02 51 33 05 05 avant que ce ne soit complet.

– Récit de Sophie N. –