Le groupe Chadotel vous propose une multitude de campings. En vous rendant sur leur site Internet, vous aurez un large choix d’établissements. Chadotel vous propose même des campings ouverts jusqu’en novembre. Ainsi vous pourrez partir en séjour lorsqu’il y a moins de touristes, à une période moins influente. De quoi profiter pleinement du calme et des atouts de la région sans avoir de nombreux touristes.  

camping chadotel ouvert à l'année
camping ouvert jusqu'en novembre

Parmi le large choix de campings que vous propose Chadotel, tous ne sont pas ouverts jusqu’en novembre. Laissez-moi vous dresser la liste de ceux dans lesquels vous pourrez réserver un séjour en autonme. D’abord il y a le camping Les îles à Pénestin, le camping La Dune des Sables aux Sables d’Olonne, L’international Erromadie à Saint Jean de Luz et pour finir le camping Les Jardins Catalans à Argelès sur Mer. 4 destinations bien différentes, mais que vous allez adorer à coup sûr ! Pouvoir profiter de ces régions hors vacances scolaires est un luxe que vous allez adorer.  

Vous allez d’autant plus aimer que les campings Chadotel sont parfaits pour les vacances en famille. Dotés de 4 ou 5 étoiles, vous pourrez profiter de services et équipements de qualité. Vous ne manquerez de rien et serez logés dans des hébergements tout confort. Vous profiterez d’une équipe dynamique et souriante qui sera vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour.  

camping avec piscine ouvert jusqu'en novembre
camping ouvert jusqu'en novembre

Ne tardez pas à effectuer votre réservation si vous ne voulez pas passer à côté de votre séjour hors saison. Pour un week-end ou une semaine, profitez des campings Chadotel ouverts jusqu’en novembre. Téléphonez au 02 51 33 05 05 pour avoir plus d’infos sur le camping, mais aussi les alentours.